Envoyer & retourner

PRIX & FRAIS D'EXPEDITION

Sur les commandes effectuées par smarttools.be, au moment de la commande dans l'offre en ligne, les prix cités sont d'application. Les prix indiqués incluent la TVA au tarif en vigueur. Les frais d'expédition vous seront facturés et des montants généralement € 5,90 pour les livraisons en Belgique.
En cas de livraison d'articles particulièrement volumineux, lourds ou particulièrement précieux, les frais d'expédition peuvent être plus élevés.
Après avoir placé la commande, la société de transport prendra contact avec vous par e-mail pour régler la livraison de la marchandise.
Nous nous réservons le droit de refuser toute inscription pour le site smarttools.be, ainsi que toute commande d'un client qui est membre.
Nous ne sommes pas tenus de maintenir en permanence notre offre. Un dysfonctionnement éventuel sur le site se fera sans préjudice à des contrats de vente déjà conclus.

DÉLAIS DE LIVRAISON

smarttools.be essaie de livrer votre commande dans les 5 jours ouvrables. Cela dépend cependant de la méthode de paiement que vous choisissez.

ENLEVER LA COMMANDE SOI-MEME

Il est possible de venir chercher votre commande vous-même aux endroits suivants: Smart Tools bvba, Nieuwe Kerkstraat 3G, 9150 Kruibeke. Dès que votre commande est prête , nous prenons contact avec vous par téléphone ou e-mail pour un rendez-vous.

ANNULER

L'annulation d'une commande est gratuite, tant que l'envoi n'a pas encore été effectué. Si vous annulez la commande après qu'elle ait été envoyée, vous devez refuser la livraison du colis. Si smarttools.be a déjà reçu un paiement de votre part, nous allons vous rembourser le prix d'achat, après réception de l'envoi retourné. Les frais d'expédition seront déduits.

RETOURNER

Vous avez la possibilité de nous retourner chaque produit livré quelle que soit la raison si vous n'êtes pas satisfait. La condition est que vous nous informiez dans les 14 jours suivants la date de livraison du produit par écrit du fait que vous souhaitez annuler le contrat et retourner le produit à nos risques.
Une fois que vous êtes en possession de marchandises, vous êtes tenu de les conserver et de veiller dessus de manière appropriée. Le produit doit nous être retourné dans son état original.
Si vous nous avez informé souhaiter exercer votre droit de retourner la marchandise, la somme débitée par nous sera remboursée le plus vite possible et en tout cas dans les 30 jours de votre révocation .
Vous voulez retourner la totalité de la commande? Les articles déjà reçus doivent être retournés à Smart Tools bvba, Nieuwe Kerkstraat 3G, 9150 Kruibeke. Smart Tools bvba vous remboursera le prix d'achat total, y compris les frais d'expédition calculés. Les frais de livraison pour retourner la marchandise sont à votre compte.
Nous garantissons:
a) que le produit est livré en bon état et dans les quantités commandées  et
b) que le produit répond aux dernières instructions publiées par le fabricant, comme indiqué sur le site ou dans notre description du produit au moment de votre commande.
Le produit est uniquement destiné à être utilisé conformément aux dernières  instructions publiées par le fabricant comme mentionnées sur notre site ou dans notre description du produit en tant que tel. Il est de votre responsabilité de vous assurer que vous utilisez ces produits uniquement en conformité avec ces instructions.
Nous faisons tout notre possible pour livrer les produits en excellent état. Cependant, quand vous nous signalez que les produits sont défectueux, vous vous engagez à garder les produits dans leur état actuel afin que nous puissions les examiner dans un délai raisonnable.
Pour être en mesure d'offrir une solution à un produit défectueux, nous pouvons avoir besoin de votre aide et la divulgation rapide de certaines informations concernant le produit, y compris:
a) la spécification des détails importants sur la manière alléguée selon laquelle le produit est endommagé ou défectueux et
b) la transmission du bon de livraison et d'autres informations similaires dont nous avons besoin.
Si vous voulez que nous réparions, remplacions ou remboursions le produit lorsque le produit ne répond pas aux dispositions du contrat en question, et que nous constatons que le produit:
a) est utilisé erronément, mal utilisé, négligé, entretenu de manière incorrecte ou inadéquate, pas entretenu, endommagé ou utilisé anormalement ou
b) a été impliqué dans un accident ou a été endommagé par une tentative inappropriée de le changer ou de le réparer ou
c)    a été utilisé en violation de nos instructions pour le produit ou celles du fabricant ou
d) est affecté par l'usure normale, après la livraison par nous, alors nous pouvons décider à discrétion de ne pas réparer, remplacer le produit ou de vous rembourser et / ou nous pouvons exiger que vous payez tous les frais de transport et de services raisonnables facturés sur la base de nos tarifs standard actuels et que nous pouvons prendre cela en compte sur votre carte de débit ou de crédit, ou en utilisant les données de paiement que vous nous avez données lors de votre commande. Nous ne pouvons, dans la mesure permise par la loi, être tenu responsable de toute perte, responsabilité, frais, valeur, coûts ou dépenses en découlant.
Pour le remboursement des sommes versées (à l'avance), nous avons besoin de votre numéro de compte bancaire.
Attention, le compte bancaire que vous spécifiez pour le remboursement doit être similaire au compte à partir duquel vous avez effectué le paiement à Smart Tools bvba. Ceci compte tenu d'une fraude éventuelle lors des remboursements.
Eventuellement, des montants déjà versés vous sont remboursés dans les 14 jours.