Système H, UV-C & OZON Technologie

Système H, UV-C & OZON Technologie

00.109
€926,00 Sans les taxes
  • Naast de in het oog springende presentatie van uw showmodellen bieden onze draaitafels ook de mogelijkheid tot 360° fotografie of tot het toegang verschaffen van uw wagen tot kleine en/of moeilijk toegangbare locaties.
  • Onze smart repairs worden uitgevoerd met ondersteunende produkten die weinig energie nodig hebben.
  • Bekijk nu ook onze 'velgreparatiesystemen'. Nieuwe CNC-machine beschikbaar!

Description du produit

  • Numéro de l'article:00.109

Débarrassez-vous des odeurs désagréables dans les voitures, camions, bus, engins spéciaux et caravanes...mais aussi dans les locaux professionnels.

Elimination des moisissures à 99,9%

Il peut être difficile de se débarrasser des odeurs. Même avec une très bonne ventilation, il est souvent compliqué de faire disparaitre les odeurs tenaces. La technologie HBC du système H, Technologie UV-C & OZON, vous permet, sans aucune utilisation de produits chimiques, d’éliminer définitivement les odeurs de quelque nature que ce soit.

L’odeur ne revient pas, sauf si la source polluante est toujours présente.

Très facile à installer !

Le système H, Technologie UV-C & Ozon, doit être placé en position élevée dans la zone à traiter.

Attention !

Le système H, Technologie UV-C & Ozon, doit exclusivement être utilisé hors de la présence de personnes ou d’animaux dans la zone de traitement. Débarrassez-vous des odeurs désagréables dans les voitures, camions, bus, engins spéciaux et caravanes...mais aussi dans les locaux professionnels

HBC-SYSTEM introduit une nouvelle machine pour venir à bout des nuisances olfactives.

En utilisant la technologie brevetée UV-C & Ozon, vous parvenez à éliminer et supprimer les odeurs tenaces. Cette technologie a reçu le prix environnemental de l’Union Européenne, dans la catégorie « technologies propres ».

Grâce à cette technologie, les odeurs sont éliminées et, par conséquent, il y a une vraie réduction du risque de transmission des maladies infectieuses et contagieuses. Le système H élimine l’odeur de l’air ambiant, mais détruit aussi les odeurs provenant par exemple, des tapis / moquettes, des tissus, des rideaux et des murs.

Le mauvais climat intérieur dans un espace de travail affecte de façon négative notre qualité de vie et la santé.

Les odeurs peuvent provenir de déchets, de cigarettes, de moisissures, de résidus (algues, champignons en décomposition…), jusqu’à des émanations industrielles sur sites.

 

Évaluations

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s) Ajouter votre évaluation

Mots-clés